SFR lance un bouquet allemand de 6 chaines

Romain Heuillard
Publié le 30 mars 2010 à 17h35
00C8000001670934-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg
La chasse aux chaines de télévision reprend de plus belle après une trêve hivernale, avec SFR qui annonce aujourd'hui le lancement du « Bouquet Allemand », destiné tout particulièrement aux habitants frontaliers mais aussi à tous ceux qui s'intéressent à l'actualité allemande.

Ce bouquet comprend six chaines germaniques, à savoir les chaines généralistes RTL (canal 510) et ProsiebenSat 1 Welt (511), la chaine d'information N-TV (512), la chaine musicale populaire et folklorique Gute Laune (513) et les chaines jeunesse Your Family Entertainment (514) et Kids Co (515).

Le bouquet allemand est d'ores et déjà disponible pour les abonnés ADSL. Celui-ci est diffusé en clair jusqu'à fin avril, date à partir de laquelle il sera proposé sans engagement au tarif mensuel de 9 euros. Les pauvres abonnés fibrés devront quant à eux attendre jusqu'au 4 mai.
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles