Baisse de prix sur deux imprimantes photo Lexmark

Anne Baudry
Publié le 18 avril 2006 à 13h14
00FA000000144387-photo-lexmark-p450.jpg
Lexmark annonce une baisse de prix sur deux de ses modèles d'imprimantes photo, les P450 et P315. Ces deux imprimantes dites aussi « 10 x 15 », en référence au format qu'elles impriment, sont effectivement dédiées à la photo. Autonomes, elles permettent d'imprimer sans relier l'appareil à l'ordinateur, en insérant une carte dans le lecteur prévu à cet effet ou en reliant directement l'appareil à l'imprimante.

La P450 est un modèle à part dans cette catégorie de produits, puisqu'il s'agit de la première imprimante photo à intégrer un graveur de CD-Rom. Pour des détails supplémentaires, nous vous renvoyons vers le test que nous lui avons consacré dans le cadre de notre dernier comparatif d'imprimantes 10 x 15. La P315 est un modèle plus simple, qui inclut toutefois un lecteur de cartes et un écran. Ces deux imprimantes sont de type sublimation thermique, ce qui signifie qu'elles impriment au moyen d'un procédé qui consiste par passage successif de trois couleurs : jaune, magenta, cyan puis une couche protectrice et brillante.

  • La P450 passe de 199 à 169 euros. Elle est proposée à partir de prixsh:116208 sur notre .
  • La 315 passe de 99 à 79 euros. Elle est proposée à partir de prixsh:102359 sur notre .
Ces nouveaux tarifs seront effectifs à partir du 2 mai 2006.
Anne Baudry
Par Anne Baudry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles