La télévision de rattrapage de TF1 arrive sur Livebox

Romain Heuillard
Publié le 03 mai 2010 à 18h25
Orange et TF1 ont aujourd'hui annoncé avoir établit un partenariat visant à distribuer les services et contenus de TF1 auprès des abonnés d'Orange. C'est tout particulièrement MyTF1, présenté comme « le portail IPTV de TF1 » qui est désormais disponible sur la TV d'Orange. Celui-ci était jusqu'à présent réservé aux abonnés à l'offre Bbox de l'opérateur Bouygues Telecom, depuis son lancement en novembre 2009.

Le portail MyTF1 propose pour rappel un service de télévision de rattrapage offrant « plus de 65 heures de programmes TF1 à revoir gratuitement chaque semaine », y compris les derniers journaux télévisés. On y retrouve également des dépêches ou des résultats sportifs sous forme de texte. Des « fonctionnalités innovantes permettant d'interagir avec les programmes de la chaîne » sont également au programme, vraisemblablement pour pouvoir participer à un concours ou voter pour un candidat au cours d'une émission de télé-réalité, moyennant finance, par exemple. Un accès direct au service de vidéo à la demande payante TF1 Vision, sur lequel on trouve notamment des séries proposées le lendemain de leur diffusion aux États-Unis, est sans surprise disponible.

MyTF1 sera disponible à partir du 7 juin. L'accès se fera tout simplement en pressant sur le bouton « OK » de la télécommande depuis la chaîne TF1.

Les abonnés mobiles pourront enfin profiter d'« une offre de divertissement » estampillée TF1, sans plus de précisions.

00F0000002624056-photo-mytf1.jpg
00F0000002624054-photo-mytf1.jpg
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles