Infogrames cède 20 millions d'euros d'actifs

Alex
Par Alex
Publié le 10 mai 2006 à 19h40
00046112-photo-infogrames-logo.jpg
Le mois dernier, Infogrames déclarait lors de la publication de ses résultats être parvenu à rééchelonner une partie de sa dette auprès de ses créanciers (voir l'actu Infogrames respire encore un peu mieux). Dans le but de développer ses futures activités, il annonce aujourd'hui avoir signé des accords menant à la vente de certains de ses actifs pour un montant total d'environ 20 millions d'euros.

Anciennement propriété d'Atari, filiale américaine du groupe Infogrames, le jeu TimeShift est allé à Vivendi Universal alors que la licence Stuntman est partie chez THQ. Enfin, le portail Games.com a été vendu à AOL, dont il porte déjà les couleurs. Notons que THQ aurait également pris une option sur le studio de développement Paradigm Entertainment.

« Le groupe se concentre sur la rationalisation de son portefeuille d'actifs, tout en investissant dans de nouvelles propriétés intellectuelles », indique Bruno Bonnell, PDG d'Infogrames, dans un communiqué.
Alex
Par Alex

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles