200 000 téléchargements en 24h pour Office 2007

Alex
Par Alex
Publié le 26 mai 2006 à 12h22
A ces chiffes, Microsoft ne se sent plus de joie : la version bêta 2 d'Office 2007, prochaine mouture de la suite bureautique vedette de la firme de Redmond, aurait été téléchargée plus de 200 000 fois dans les 24 heures qui ont suivi sa mise à la disposition du public. En dépit de problèmes de serveurs surchargés et de versions localisées problématiques (qui parle de la version française ?), l'engouement pour cette première version publique est un succès dont Microsoft ne peut que se féliciter.

Gratuité et nouveauté sont les principaux moteurs de l'engouement du grand public. Il y a d'ailleurs fort à parier que la majeure partie des téléchargements ne concerne que la partie bureautique d'Office et que les adeptes de la première heure n'ont pas choisi de s'intéresser aux produits à usage uniquement professionnel de la suite.

« Nous sommes ravis de voir que nos clients sont aussi excités que nous le sommes pour cette nouvelle étape importante », a indiqué à nos confrères de Betanews un porte-parole de Microsoft. Cette ruée sur la bêta 2 d'Office 2007 ne signifie pas pour autant que la version finale que l'on trouvera dans le commerce connaîtra le même succès.

Signalons à ce sujet que les problèmes rencontrés avec la version française ont été résolu. La version bêta d'Office 2007 est donc accessible, dans la langue de Molière, en suivant ce lien.

0190000000308051-photo-capture-office-2007-word-b-ta-2.jpg
Word 2007 bêta 2
Alex
Par Alex
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles