AMD vient de mettre en ligne la version 10.7 de ses pilotes à destination des cartes graphiques ATI Radeon. Cette mouture du mois de juillet apporte plusieurs corrections de bugs notamment pour les configurations Eyefinity à trois écrans.
Ainsi avec cette version des pilotes, les fenêtres d'applications placées entre deux moniteurs prennent en charge la correction de bordure. Les pilotes ajustent automatiquement la position des fenêtres lors de leurs déplacements afin que leur barre de titre reste lisible. Enfin, l'emplacement des boîtes de dialogue est dorénavant correct : aucune boîte de dialogue n'apparaît entre deux écrans et il est possible de les configurer pour apparaître sur le moniteur désigné comme écran préféré.
Les notes de version des pilotes Catalyst 10.7 font également état d'un nouvel algortihme de Pull-down améliorant la qualité visuelle avec certains types de contenu vidéo. En mode CrossFireX, les écrans en mode portrait sont dorénavant supportés, y compris en configuration EyeFinity. Enfin, ces pilotes proposent une accélération matérielle pour le lecteur vidéo VLC 1.1.1. Le téléchargement de ces nouveaux pilotes se déroule en suivant les liens de téléchargement.