Windows Vista : encore une fonctionnalité en moins

Vincent
Par Vincent
Publié le 08 juin 2006 à 11h04
Les représentants de Microsoft ont reconnu aujourd'hui que la fonctionnalité « synchronisation PC à PC » avait finalement été évincée de Windows Vista. Il a été précisé que cette fonctionnalité n'avait pas encore le niveau de qualité requis pour figurer dans Windows Vista. Microsoft continuerait cependant à travailler sur ce module.

La « synchronisation PC à PC » est une technologie qui repose sur le Peer To Peer, elle permettrait de synchroniser ses fichiers d'un PC à un autre via Internet. Cette fonctionnalité est absente dans la Beta 2 de Windows Vista proposée en téléchargement (voir la brève Windows Vista Beta 2 disponible au téléchargement).

Microsoft a cependant annoncé que les autres technologies P2P comme « Meeting Space » (travail collaboratif) seront présentes dans Windows Vista.

« A ce stade du cycle de développement, nous n'avons pas pour projet d'ajouter ou de supprimer certaines fonctionnalités majeures, nous allons cependant continuer d'analyser les retours de nos consommateurs afin de préparer, au mieux, la version finale de Windows Vista.

Il est cependant toujours possible que quelques petits changements interviennenet au niveau de certains modules. Nous continuons de travailler sur la synchronistation de PC à PC, c'est quelque chose que nous souhaitons proposer à nos utilisateurs plus tard
», a conclu le représentant de Microsoft.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles