City Of Heroes / Villains : l'Episode 7 dispo

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 juin 2006 à 17h00
Alors que le succès remporté par City Of Heroes / City Of Villains ne se dément pas, les joueurs attendaient impatiemment la venue de l'Episode 7, connu sous le nom de « La Toile Se Resserre » (Destiny Manifest en anglais). L'attente a pris fin il y a un peu plus d'une journée et le meilleur moyen pour découvrir toutes les nouveautés apportées par cette mise à jour gratuite est encore de se rendre sur le site officiel.

Plus particulièrement dédiée aux joueurs de haut niveau (40 à 50), elle intègre plus de 300 nouvelles missions destinées aux Vilains, ainsi que deux nouvelles zones de jeu : Grandville (niveaux 40-50, PvE, CoV uniquement) et La Victoire De Recluse (niveaux 40-50, PvP, CoH / CoV). De nouveaux méta-pouvoirs, de nouvelles lignes de pouvoirs et de nouveaux costumes sont également au programme de cet Episode 7 qui apporte encore beaucoup d'autres choses comme vous pouvez le voir ici.

Enfin, on notera le sympathique geste de NCsoft qui a décidé de réactiver tous les comptes en sommeil pour permettre à tout un chacun de découvrir les nouveautés de cette mise à jour. La réactivation n'est toutefois valable que jusqu'à dimanche 11 juin, 5h du matin. Afin d'illustrer tout ça, NCsoft a publié quelques captures et une vidéo, les voici :

  • Visionnez la vidéo de présentation de l'Episode 7 de City Of Heroes / City Of Villains
00D2000000311491-photo-city-of-villains.jpg
00D2000000311490-photo-city-of-villains.jpg
00D2000000311489-photo-city-of-villains.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles