Neuf Cegetel annonce la dispo de son GSM Wifi

Alex
Par Alex
Publié le 15 juin 2006 à 16h03
00C8000000308676-photo-twin-neuf-telecom-cegetel.jpg
Neuf Cegetel annonce aujourd'hui la disponibilité de Twin, son GSM Wifi à destination des abonnés Neuf Telecom qui souhaitent disposer d'un téléphone mobile permettant de bénéficier des conditions tarifaires de la voix sur IP dès lors qu'on se trouve à proximité d'un point d'accès Wifi faisant partie de l'écosystème Neuf Cegetel.

Déjà présenté dans nos colonnes (voir Neuf Cegetel lance TWIN, son GSM/Wifi), Twin est proposé à partir d'aujourd'hui à tous les abonnés Neuf Telecom au prix de 199 euros. Ils peuvent alors l'utiliser avec la carte SIM de leur opérateur mobile, ou souscrire un des forfaits Neuf Mobile qui vont de 21,90 euros par mois pour 1 heure 30 de communications à 91,90 euros par mois pour 12 heures avec, au-delà du forfait, les communications illimitées vers les clients Neuf Mobile ou les SMS illimités vers tous les opérateurs.

Dans un deuxième temps, les abonnés Neuf en dégroupage total se verront proposer dès mi-juillet le terminal Twin associé avec la famille des forfaits Neuf Mobile au prix de départ de 1 euro (voir Neuf Cegetel : téléphonie mobile et quadriplay). L'achat d'un combiné Twin est réservé aux abonnés Neuf Telecom qui doivent par ailleurs disposer d'un compte Neuf talk, nécessaire pour profiter des joies de la voix sur IP depuis leur mobile.
Alex
Par Alex

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles