On reparle de Windows Live Mail Desktop Beta

Julien
Par Julien
Publié le 23 juin 2006 à 16h21
Parmi les nombreux services du bouquet Windows Live, Microsoft devrait notamment proposer un client email capable de remplacer à la fois Outlook Express (Windows XP) et Windows Mail (Windows Vista). Gratuit, ce client email est actuellement en phase de développement et il aura pour avantage de permettre la consultation de sa boîte Windows Live Mail (anciennement Hotmail). Gratuit ne veut pas pour autant dire exempt de publicités, et l'application Windows Live Mail Desktop comprend un bandeau publicitaire s'affichant en permanence à l'écran.

Au chapitre des fonctionnalités, Windows Live Mail Desktop fonctionne non seulement avec les comptes Windows Live Mail mais également avec les comptes mails de type POP3 et IMAP. Il est qui plus est compatible avec les newsgroups et offre un lecteur de flux RSS (fonctionnant avec Internet Explorer 7.0 exclusivement) ainsi qu'un filtre Anti-Spam. Partiellement intégré à Windows Live Messenger, Windows Live Mail Desktop dispose d'une fonction de recherche avec indexation et peut envoyer vos messages directement sur un blog MSN Spaces. Disponible en version Beta auprès de quelques testeurs, Windows Live Mail nécessite un enregistrement auprès des serveurs de Microsoft pour être opérationnel.

0000011800317775-photo-windows-live-mail-desktop-1.jpg
000000E600317776-photo-windows-live-mail-desktop-2.jpg

Windows Live Mail Desktop ici en version Beta
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles