Dernier jour pour télécharger Windows Vista Beta 2

Vincent
Par Vincent
Publié le 30 juin 2006 à 16h23
00FA000000316638-photo-windows-vista-beta-2-preview-33.jpg
C'est effectivement aujourd'hui, vendredi 30 juin 2006, le dernier jour pour obtenir par téléchargement gratuit, la version Beta 2 du prochain système de Microsoft : Windows Vista. A compté du 1er juillet (c'est à dire demain), les serveurs de Microsoft n'autoriseront plus le lancement de ce téléchargement. Etant donné que Microsoft ne donne son feu vert à aucun site pour proposer des téléchargements miroirs ou des liens Peer To Peer (voir la brève Microsoft fait fermer Vistatorrent), il n'y aura plus la moindre possibilité d'obtenir le fameux fichier de plus de 3 Go de façon officielle et légale.

Il est également nécessaire d'obtenir une clé produit (voir lien ci-dessous) et d'activer son système une fois l'installation terminée. Un représentant de Microsoft a d'ailleurs précisé que les utilisateurs ayant activé leur exemplaire de Windows Vista Beta 2 seront certains de pouvoir profiter pleinement de « nouvelles choses pour le système qui seront prochainement disponibles ».

Voici pour rappel, les différents liens permettant de télécharger Windows Vista Beta 2 depuis le serveur de Microsoft (à noter que les téléchargements qui seront lancés aujourd'hui auront jusqu'au 14 juillet prochain pour se terminer) :


Pour plus d'information sur Windows Vista, vous pouvez toujours consulter notre dossier complet dédié à ce sujet en cliquant sur le lien suivant : Windows Vista : que nous réserve le nouvel OS ?.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles