Comment proposer, pour moins de 300 dollars, une unité centrale complète, équipée d'un alimentation de 400W et d'un lecteur de disquettes.
La machine délaisse l'onéreux Windows pour se tourner vers une distribution Linux, TaFusion MEPIS, autrement baptisée Frontier. Cette dernière est équipée d'une série de logiciels libres, au premier rang desquels la célèbre suite bureautique libre et gratuite OpenOffice, accompagnée d'un logiciel de gravure, d'un navigateur Web ou du client de messagerie Thunderbird.
L'abandon de Windows au profit d'une distribution Linux économique est bien sûr l'un des principaux facteurs de la réduction des coûts enregistrés par Britt Systems, mais d'autres concessions ont dû être effectuées, comme la durée de la garantie qui passe d'un an, sur la plupart des machines, à 90 jours. L'offre, que l'on peut consulter sur cette page, n'est pour le moment accessible que depuis la Floride. Suprême raffinement : il est possible, sans supplément de prix, d'opter pour un boitier équipé d'une paroi transparente et de néons roses !