Exchange Server 2007 sur les rails : Beta 2 dispo

Julien
Par Julien
Publié le 25 juillet 2006 à 10h52
Comme annoncé en fin de semaine dernière, Microsoft a mis en ligne la version Beta 2 d'Exchange Server 2007, son nouveau logiciel serveur pour les messageries professionnelles. Supportant déjà la bagatelle de 11 langues et incluant de tout nouveaux outils de gestion, Exchange Server serait également plus fiable et disposerait d'une messagerie unifiée. Microsoft insiste également sur la mise en place de technologies visant à protéger la confidentialité des communications commerciales.

Avec cette nouvelle version d'Exchange, Microsoft vise à unifier les moyens de communication qu'il s'agisse d'emails, de VoIP, de vidéo ou encore de messages vocaux. Exchange Server 2007 devrait voir le jour en version finale à la fin de cette année, si tout se passe bien. Microsoft publiait dans la même foulée la Beta de Forefront for Exchange Server : son tout nouveau logiciel antivirus pour les messageries professionnelles. Forefront va d'ailleurs bien au-delà du simple antivirus puisque le logiciel protège également les boîtes aux lettres sous sa houlette des vers, spams et autres malwares ou tentatives de phishing. L'arrivée de ce nouveau logiciel est le fruit des rachats opérés par Microsoft dans le domaine de la sécurité informatique et gageons que cela devrait déplaire souverainement aux acteurs historiques du secteur comme .


0000014000335998-photo-microsoft-exchange-server-2007-beta-2.jpg

Ecran de démarrage Exchange Server 2007 Beta 2
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles