Les correctifs Windows / Office de l'été en ligne

Vincent & Julien
Publié le 09 août 2006 à 08h48
00FA000000047403-photo-logo-de-microsoft-windows-xp.jpg
Comme prévu, Microsoft a publié aujurd'hui de nombreux correctifs destinés à ses systèmes Windows et à sa suite bureautique Office. Sept patchs « critiques » sont proposés pour Windows, alors qu'on en compte deux pour Office.

Les nouveaux bulletins de sécurité comptent aussi trois autres patchs « importants » pour Windows. Au total ce sont près de 12 patchs qui sont proposés par le géant du logiciel. Selon Microsoft, l'ensemble corrigerait plus de 20 vulnérabilités dans les deux produits. Les correctifs pour Windows corrige des problèmes liés à Windows Server, au service DNS, à des failles dans Internet Explorer et dans Outlook Express. On peut également citer la correction de vulnérabilités dans la console de contrôle Microsoft, dans l'aide HTML et d'autres directement liées au noyau de Windows. Le fameux problème de sécurité de PowerPoint (voir Une faille Powerpoint sera corrigée le 8 août) est comme promis également corrigé par cette fournée.

A noter que la firme de Redmond a aussi publié une version à jour de son programme de détection de logiciels malicieux qui s'exécute une fois par mois en fond de tâche. Il est conseillé de mettre son système à jour avec l'ensemble de ces correctifs via Windows Update et Office Update, ce dernier site ne proposant que les mises à jour Office.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles