EA annonce Ultima Online : Kingdom Reborn

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 25 août 2006 à 08h25
Premier contact avec le massivement multijoueur pour nombre de vétérans, Ultima Online compte encore aujourd'hui et malgré ses neuf années d'existence près de 150 000 abonnés. Le vénérable ancêtre de tous les EverQuest 2 et autres World Of WarCraft reste donc séduisant malgré son interface démodée et sa réalisation franchement datée. Electronic Arts a toutefois décidé de développer Ultima Online : Kingdom Reborn, une sorte de cure de jouvence à venir dans le courant de l'année prochaine.

Rumeur persistante depuis un bon moment, l'information est confirmée depuis hier par le site officiel du jeu et une page, spécialement conçue pour parler de cette refonte, donne les premières informations. Ainsi, nous apprenons que l'interface du jeu sera complètement revue afin d'être plus simple et plus pratique. L'aspect graphique profitera lui aussi d'une refonte totale, mais les abonnés actuels conserveront leurs personnages, leurs objets et tout ce qu'ils ont pu acquérir durant ces longues années.

Malgré la profondeur de la remise à niveau, Ultima Online : Kingdom Reborn ne devrait pas être particulièrement exigeant en termes de puissance machine nécessaire et restera largement en dessous de ce que demande n'importe quel jeu massivement multijoueur actuellement disponible sur le marché. Ces quelques informations seront bien sûr complétées dans les prochains mois et pour faire patienter les fans, les trois premières captures ont été diffusées.

00D2000000351160-photo-ultima-online-kingdom-reborn.jpg
00D2000000351161-photo-ultima-online-kingdom-reborn.jpg
00D2000000351162-photo-ultima-online-kingdom-reborn.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles