GC : la pêche est maigre pour Splinter Cell

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 août 2006 à 08h58
Alors qu'il doit sortir d'un peu plus d'un mois et demi, Splinter Cell : Double Agent faisait sans doute sa dernière apparition publique à Leipzig et pourtant, Ubisoft ne s'est pas vraiment étalé. L'éditeur n'a effectivement publié qu'une maigre série de nouvelles captures à l'occasion de la Games Convention. En tout et pour tout quatre copies d'écran de la version Xbox 360 et une succincte « fiche produit » qui reprend à l'identique les informations déjà publiées lors du dernier E3.

Nous n'apprenons donc strictement rien de neuf sur le jeu en lui-même. Afin de démanteler une puissante organisation terroriste, Sam Fisher devra jouer les agents doubles et infiltrer ladite organisation. Bien sûr, il doit aussi rendre des comptes à son employeur, la NSA, et peser le pour et le contre de chacune de ses actions sans toutefois se faire remarquer par ses « nouveaux amis ». À défaut d'avoir des informations plus intéressantes, nous vous proposons tout de même de revoir la vidéo ingame que nous avons filmée durant la Games Convention.

  • Visionner notre vidéo ingame de Splinter Cell : Double Agent
012C000000352704-photo-splinter-cell-double-agent.jpg
012C000000352705-photo-splinter-cell-double-agent.jpg
012C000000352706-photo-splinter-cell-double-agent.jpg
012C000000352707-photo-splinter-cell-double-agent.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles