Foxconn agit traditionnellement comme un sous-traitant : il fabrique des produits qui sont ensuite commercialisés sous d'autres marques. Sur certains segments, il choisit toutefois de se lancer sous sa propre marque, la manoeuvre permettant sans doute de générer de plus substantiels profits. Après les Cartes mères, voici donc les Cartes Graphiques Foxconn.
Le fabricant taïwanais a choisi de décliner l'ensemble de la gamme des Processeurs graphiques NVIDIA GeForce 7, de l'entrée de gamme, incarnée par le 7100 GS ou le 7300 LE, au ultra haut de gamme représenté par la 7950 GX2 ou l'attendue 7950 GT. 7900 GTX, 7900 GS, 7600 GT, 7600 GS ou 7300 GT seront également représentés chez Foxconn, qui choisit donc de s'adresser aussi bien aux joueurs exigeants et fortunés qu'au marché de masse, qui se contente de performances plus modestes.
Foxconn produisait jusqu'ici les cartes graphiques commercialisées sous la marque Leadtek. Il est donc permis de supposer que ses propres cartes graphiques bénéficieront des mêmes méthodes de production. Le taïwanais semble avoir pris le parti de respecter, sur la plupart de ses modèles, les spécifications de référence dictées par NVIDIA.
Foxconn 7950 GT et 7600 GT
Les cartes estampillées Foxconn sont indiquées comme « immédiatement disponibles », elles devraient donc progressivement être acheminées jusqu'aux étals des détaillants européens. Aucun prix n'a encore été communiqué pour ces cartes, dont on ne sait si les boîtes se veulent un vibrant hommage à Picasso ou à Miró...