Toshiba rappelle 340 000 batteries Sony

Vincent
Par Vincent
Publié le 19 septembre 2006 à 07h00
La grande parade des échanges de batteries continue. Après et , c'est au tour de Toshiba de rappeler pas moins de 340 000 batteries pour PC portables. Ces batteries fabriquées par Sony seraient défectueuses, elles ne poseraient pas de problème de surchauffe, mais pourraient avoir du mal à se recharger et pourraient se décharger de façon anormale.

0190000000353368-photo-toshiba-qosmio-g35.jpg
Toshiba rappelle 340 000 batteries de PC portables


100 000 de ces batteries auraient été écoulées sur le marché américain, 45 000 autres se trouveraient au Japon et les 195 000 batteries restantes seraient dissiminées un peu partout dans le monde. Toshiba va mettre en place un programme d'échange gratuit pour les utilisateurs qui possèdent une batterie défectueuse livrée avec leur PC portable Toshiba. Les modèles concernés sont liés aux PC portables Dynabook et Dynabook Satellite fabriqués entre mars et mai 2006. Un bulletin à ce sujet sera prochainement publié sur le site du fabricant.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles