Images, vidéo et site officiel pour Ankh 2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 octobre 2006 à 08h00
Dévoilée par Micro Application en juillet dernier, Ankh 2 : Le Coeur D'Osiris fait évidemment suite à Ankh - Une Aventure Égyptienne sorti il y a moins d'un an. Ce nouveau jeu d'aventure de type point & click est toujours conçu par les Allemands de Deck 13 et reprendra bien sûr les personnages du premier volet avec, entre autres, les héros Assil et Thara.

Aujourd'hui, Micro Application nous apprend que cette nouvelle aventure sera disponible le 17 novembre prochain en France, exclusivement sur PC. L'éditeur en profite pour mettre en place le site officiel du jeu, nous envoyer quelques captures et publier une première vidéo de présentation. Enfin, Micro Application termine sa petite annonce en nous donnant le pitch du jeu :

« Osiris cherche toujours à conquérir le monde, le Pharaon souhaite réintégrer son trône, Thara veut subtiliser la coupe de football enfermée dans le temple du Pharaon tandis que Assil est toujours à la recherche de son Ankh volée par Osiris. Tous vont se retrouver dans le palais du Pharaon pour un final... explosif ! »

  • Visionner la première vidéo d'Ankh 2 : Le Coeur D'Osiris
012C000000371663-photo-ankh-2-le-coeur-d-osiris.jpg
012C000000371662-photo-ankh-2-le-coeur-d-osiris.jpg
012C000000371661-photo-ankh-2-le-coeur-d-osiris.jpg
012C000000371660-photo-ankh-2-le-coeur-d-osiris.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles