Firaxis a terminé Sid Meier's Railroads!

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 11 octobre 2006 à 20h57
Annoncé en mars dernier par Firaxis et 2K Games, Sid Meier's Railroads! est la remise au goût du jour d'un titre relativement ancien, mais toujours une référence aux yeux de nombreux amateurs : Railroad Tycoon. Dans le remake comme dans le jeu originel, il est question de gérer une compagnie de chemin de fer, sa naissance et son développement à travers tout le pays.

Sid Meier's Railroads! se différencie de son ancêtre par l'adoption d'un moteur graphique entièrement en trois dimensions très proches de ce que nous avons déjà pu voir avec Sid Meier's Pirates! et Civilization 4. Après des mois de développement, 2K Games est aujourd'hui très heureux de publier ce communiqué de presse dans lequel il annonce la validation de la version gold, dernier stade dans la conception d'un titre. Sid Meier's Railroads! ne devrait donc pas connaître de retard et sortir le 17 octobre prochain en Amérique du Nord. En Europe, il faudra toutefois attendre encore dix jours avant de le retrouver chez les revendeurs... Espérons que d'ici là, nous aurons eu droit à une petite démo jouable pour voir plus en détails de quoi il retourne.

012C000000370404-photo-sid-meier-s-railroads.jpg
012C000000370406-photo-sid-meier-s-railroads.jpg
012C000000370408-photo-sid-meier-s-railroads.jpg
012C000000370405-photo-sid-meier-s-railroads.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles