Windows Vista RC1 en version française

Vincent
Par Vincent
Publié le 16 octobre 2006 à 15h35
Depuis plusieurs jours, les utilisateurs de Windows Vista RC1 peuvent télécharger un pack permettant de « françiser » leur système d'exploitation qui n'était disponible qu'en anglais jusqu'à maintenant. Proposé pour les moutures 32 et 64 bits, ce pack peut s'obtenir via « Windows Update ». Une fois téléchargé et installé, il suffit de se rendre dans les options régionnales et linguistiques pour les régler sur « français ».

0190000000377121-photo-vista-rc1-french-language-pack.jpg


Malheureusement, ce pack de langue n'est pas disponible pour les utilisateurs de la RC2. Microsoft daignera peut être publier un tel pack pour cette version dans les jours qui viennent, du moins on l'espère. A noter que la RC2 de Windows Vista n'est d'ailleurs plus disponible sur le site de Microsoft. Désormais, seule la version RC1 est proprosée au téléchargement sur cette page. Voici, pour rappel, la procédure pour obtenir une clé valide pour installer ce système :

  • Cliquez sur ce lien.
  • Indiquez votre nom de compte et mot de passe « Passport ».
  • Après avoir rempli un formulaire d'informations, la clé devrait s'afficher.
  • Un mail récapitulatif sera également expédié.

La version finale en français de Windows Vista devrait être commercialisée à partir du mois de novembre pour les entreprises et à partir du mois de janvier pour le grand public.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles