Après le B2B, les américains anticipent le développement du B2SB

Jérôme Bouteiller
Publié le 15 mai 2000 à 00h00
"Business to Small Business", tel est le nouveau concept à la mode dans la NetEconomie américaine, comme le révèle une étude de l'institut de sondage AMI-Partners. Le commerce en ligne entre PME pourrait représenter 118 milliards de dollars en 2001 contre 25 en 1999 et 2 en 1998. Reste que l'utilisation du Net réclame des investissements en matériel et en compétences, pour des structures qui n'en ont pas forcément les moyens ou qui n'en voient pas toujours l'intérêt immédiat.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles