Questions-Réponses pour Guillemot/Hercules

Vincent
Par Vincent
Publié le 29 avril 2000 à 21h41
012C000000044279-photo-mini-boite-3d-prophet-2-gts.jpg
Lors d'une présentation de la 3D Prophet II le site Beyond 3D a pu poser quelques questions intéréssantes à un responsable technique de Guillemot, voici l'essentiel de ces questions-réponses:



Qu'est ce que Hercules a fait pour tenter de "résoudre" le problème de la limitation de la mémoire DDR, limitant les performances du GeForce 2€

Nous avons utilisé de la mémoire DDR de très bonne qualité et nous avons également équipé chaque chip de mémoire DDR d'un "mini" radiateur afin que l'overclocking de cette même mémoire ne pose pas de problèmes.


NVidia proposera t'il une solution pour résoudre les problèmes rencontrés avec les configurations équipées de Drivers Detonator et le jeu d'Electronic Arts, Need For Speed Porsche Challenge 2000€

Non, il ne s'agit pas d'un problème de drivers mais d'un problème situé directement dans le jeu. C'est donc à Electronic Arts de faire quelque chose.


Quel sera la conséquence dans les performances de l'utilisation du Full Scene Anti Aliasing?

Une perte allant de 10 à 25 images secondes dans les basses résolutions, et plus dans les hautes résolutions (supérieures ou égale à 1024*768).

Ouf! Une si grande perte de performances avec le Full Scene Anti Aliasing c'est surement 3Dfx qui va se frotter les mains ... Mais il n'empêche que mis à part cela le GeForce 2 reste un excellent... un peu trop cher tout de même a mon goût, mais quand on aime on ne compte pas ;o)
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles