La version française du site Linuxtoday doit s'arrêter.

ahabian
Par ahabian
Publié le 16 avril 2001 à 00h00
La filiale d'Internet.com a décidé de fermer son site d'actualité quotidien sur Linux en France LinuxToday.

Le 1er Mai prochain, le site francophone qui parle de l'actualité de Linux et des logiciels libres fr.linuxtoday.com, filiale d'Internet.com, devra s'arrêter.

Le site anglais linuxtoday.com continuera d'exister et d'informer chaque jour sous forme d'une revue de presse les internautes.

Cécric Godart, éditeur de la version française de Linuxtoday précise que "La décision prise par les responsables d'internet.com se comprend par une mauvaise conjoncture actuelle, qui pousse des sociétés à revoir leur stratégie.

Cela ne change rien à l'investissement colossal consenti par internet.com dans Linux et l'Open Source, car les sites anglais seront maintenus jusqu'à nouvel ordre et font partie des meilleurs produits du groupe."


Toujours est-il que LinuxToday n'est pas le seul portail à avoir des problèmes en ce moment car JustLinux.com, site qui offrait des services tels que la redirection de mails ou de sites web à ses internautes se voit contraint d'arrêter de fournir ses services à cause d'une minorité qui en a profité pour faire du spam par exemple.

Cédric Godart invite par ailleurs à envoyer à M. Kevin REICHARD, responsable de la Chaîne Linux et Open Source d'Internet.com, via l'adresse [email protected], un mail pour soutenir le portail francophone LinuxToday pour ne pas qu'il s'arrête définitivement.

Souhaitons lui bonne chance.
ahabian
Par ahabian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles