Spécialisée dans les solutions de marketing direct technologiques, Come&Stay boucle son 2e tour de table portant à 21 MF ses capitaux pour se développer
Après un premier tour de financement réalisé en février 2001, Come&Stay vient de clôturer son deuxième tour de table portant à 21 millions de francs l'ensemble des capitaux mis à sa disposition pour se développer.
La société revendique à son actif un nombre important de clients et un savoir-faire dans les solutions de marketing direct technologique : 1.000.000 d'adresses d'internautes ciblées et une plateforme de mutualisation de contacts et de profiling baptisée Miss Cocktail.
Après son entrée au capital en février 2001, Trion Investments Ltd, l'investisseur principal de Come&Stay, a choisi de réinvestir à l'occasion de ce second tour.
Thibault Poutrel, membre de la famille fondatrice du groupe , leader mondial du terminal de paiement électronique, a également rejoint les actionnaires de Come&Stay au moment où la société s'affirme comme l'un des leaders sur le marché de l'email qualifié et précise : "Je crois en l'avenir du marketing transactionnel à des fins de recrutement comme de fidélisation. Come&Stay et son produit phare Miss Cocktail me semblent les plus à même de créer et de développer ce marché déjà massif aux Etats-Unis."
Ces fonds vont permettre à Come&Stay, qui prévoit l'équilibre pour le premier semestre 2002, d'accélérer son développement : renforcement des équipes pour assurer la croissance en France et ouverture d'un deuxième pays européen dans le courant de l'année 2002.
Enfin, l'entreprise indique que des acquisitions ne sont pas à exclure dans un contexte difficile où des sociétés de valeur sont à la recherche de financement.
Come&Stay finalise un deuxième tour de table
Par pulmo
Publié le 22 novembre 2001 à 00h00
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités