Deloitte Consulting choisit l'éditeur de logiciels Saba pour mettre en place un programme de formation sur Internet à destination de ses 15 000 collaborateurs.
Saba, fournisseur de solutions de gestion du capital humain (HCDM - human capital development and management), a annoncé que le cabinet de conseil Deloitte Consulting a déployé l'édition d'entreprise de "Saba Learning".
Le groupe Deloitte Consulting, membre du programme d'alliances stratégiques de l'éditeur, souhaite ainsi fournir des applications solides de télé-formation à ses 15 000 collaborateurs répartis dans plus de 30 pays.
Ses consultants auront désormais accès à des programmes variés de e-learning pour acquérir les compétences nécessaires sur de nouveaux produits et services.
"L'autoformation permet de consacrer plus de temps à la clientèle", se félicite la direction de Deloitte Consulting.
Les individus forment l'élément central de la compétitivité des sociétés de services telles que Deloitte Consulting, pour qui développer leurs compétences par la formation à distance signifie réduire les coûts liés à la formation classique et aux déplacements.
"Développer les connaissances de nos collaborateurs, est une priorité chez Deloitte Consulting. Notre savoir-faire est centré sur leur expertise, et sur leur capacité à pouvoir rapidement et efficacement transmettre ce savoir à nos clients", affirme Nick van DAM Chief Learning Officer chez Deloitte Consulting.
Il conclut : "Nous avions besoin d'une solution e-learning en self-service, pour mettre en oeuvre des programmes de formation à l'échelle mondiale en plusieurs langues, et ce à l'aide d'un système unique."
Deloitte Consulting adopte le e-learning avec Saba
Par Ariane Beky
Publié le 31 décembre 2001 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités