Ce 2e concours à la création d'entreprises innovantes est doté d'une enveloppe totale de 21 000 euros à partager entre les deux lauréats
La Société d'Économie Mixte SENA SUD, qui regroupe tous les acteurs du développement économique narbonnais, organise son 2ème concours à la création d'entreprises innovantes orienté cette année sur le thème des Technologies de l'Information et de la Communication.
Le jury est composé des organisateurs du concours et de ses membres associés (Ville de Narbonne, Chambre de Commerce et d'Industrie, Chambre de Métiers), des acteurs financiers et technologiques régionaux (ANVAR, SORIDEC ...), des partenaires privilégiés du concours (Comurhex, Conseil Régional Langue-doc Roussillon, Caisse de Dépôts et Consignations, Association des Experts Comptables de Narbonne, Groupe Médéric, Caisse d'Epargne du Languedoc Roussillon).
Les deux lauréats seront désignés en fonction du caractère innovant, de la faisabilité économique et financière du projet et/ou de son originalité, des créations d'emplois, de l'insertion dans l'économie locale et de la motivation du créateur.
Ils se partageront une enveloppe totale de 21 000 euros et pourront bénéficier de l'ingénierie financière réalisé par un cabinet spécialisé.
Le concours est ouvert aux porteurs de projets, créateurs d'entreprises et entreprises innovantes de moins de 18 mois. La date limite du dépôt des dossiers de candidature est fixée au 15 avril 2002.
On notera que la ville de Narbonne équipée de l'internet Haut Débit (ADSL) depuis septembre 2001 a été élue en novembre 2001, première ville de moins de 100 000 habitants en matière de performance et d'attractivité des entreprises par le mensuel "l'Entreprise".
La ville de Narbonne récompense les entreprises innovantes
Par pulmo
Publié le 08 mars 2002 à 00h00
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités