L'internet vocal est à la mode. La "Vocal Agency" Toolnet, présidée par jean-christophe SCHAFFO, dévoile son offre de services basés sur la reconnaissance vocale et la technologie VoiceXML.
L'offre se compose de Toolnet Media (solution pour accéder aux informations écrites ou audiovisuelles produites par les médias), ToolNet Tribu (lecture vocale de-mail), Toolnet Nomade (portail pour le marché automobile) et Toolnet Corporate (bureau mobile et intranet vocal).
« L'avantage du Web vocal est de rendre Internet, et plus généralement tout type de contenu, réellement mobile, sans investissement dans de nouveaux terminaux (par opposition au WAP ou au GPRS ...) » souligne Jean-Christophe Schaffo, Président de TOOLNET.
ToolNet dispose d'un réseau de partenaires technologiques Altair Technologies (Groupe Altran), Netvoice Telecom, Wimba, Eloquant ... et a déjà développé des applications avec , Reuters, Sport24, Compilo, Meteo France, ETV DATA.
Accessibles aussi bien aux téléphones mobiles qu'aux téléphones filaires, le web vocal, couplé à une solution audiotel pour la monétisation et à un système de reconnaissance vocale pour la navigation semble en tout cas ouvrir de nouveaux horizons pour les start-up du web.
ToolNet lance son offre VoiceXML reposant sur la reconnaissance vocale
Publié le 19 juin 2002 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités