Emailjob a ouvert une agence à Aix-En-Provence

Ariane Beky
Publié le 14 août 2002 à 00h00
Après Levallois-Perret, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Lille, et Nantes, le spécialiste du recrutement généraliste en ligne Emailjob a décidé d'ouvrir une nouvelle agence dans les Bouches-du-Rhône à Aix-En-Provence.

La société a été créée en février 1998, et rapidement la direction de la filiale de Reed Expositions France a estimé qu'une approche régionale était nécessaire à son développement en France.

Ce développement passe depuis deux ans par la création d'agences assurant un service "de proximité" en adéquation avec les attentes locales des entreprises comme des candidats.

L'objectif, souligne Didier RYCKELYNCK Directeur d'Emailjob, est "de mieux conseiller et orienter" les candidats dans leurs recherches et les entreprises dans leur démarche de recrutement.

Emailjob.com veut se maintenir sur le marché encombré du recrutement en ligne en proposant une offre technologique "avancée" et un outil accessible au plus grand nombre, mais aussi en s'appuyant sur ses 8 agences.

"Nous avons décidé d'adhérer au tissu local pour être plus proches des petites entreprises. Nous pouvons alors mieux les démarcher, et leur prouver qu'Internet est un outil efficace de recrutement", souligne Didier RYCKELYNCK.

Emailjob.com annonce disposer de : 5 000 références clients, 500 000 abonnés, d'une base de 70 000 CV et de 600 000 visiteurs uniques par mois.

Le recruteur en ligne revendique une croissance de 85% sur 2001, portant à 12 millions d'euros son chiffre d'affaires, contre 6,5 millions d'euros sur l'année 2000.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles