Editeur de solutions logicielles verticales spécialiste du marché de la distribution informatique, I-Com Software, filiale à 100% de WStore Europe SA, commercialise sa plate-forme 'I-Com Transaction Management Suite'.
Cette plate-forme technologique a été conçue pour la gestion électronique de l'ensemble des processus logistiques, marketing et commerciaux de la distribution informatique.
La plate-forme couvre quatre fonctions clefs du marché : gestion du catalogue produit, vente et gestion de la relation clients, achats/logistique, reporting.
Pour gérer "l'ensemble des besoins clients au niveau des processus", 'I-Com Transaction Management Suite' intègre différents modules appelés des 'Factory' :
Pour les achats : Fulfilment Factory (mode intranet) et Procurement Factory (mode extranet) ; les ventes : Sales Factory (mode Intranet) et Commerce Factory (mode Extranet) ; pour les transversales et l'administration : Catalog Factory, Reporting Factory et Clearing factory.
Le prix de la plate-forme I-Com varie en fonction "des volumes traités et du niveau de performances et de sécurité exigé par le client", précise l'éditeur dans un communiqué.
A noter : 'I-Com Transaction Management Suite' s'appuie sur un environnement Microsoft (Windows 2000 Server, SQL Server, Biztalk Server).
WSTORE est le premier "client" d'I-Com Software à avoir installé la plate-forme. Hewlett-Packard, Aredia, Xerox, SQP, Vediorbis, font également partie des références clients de l'entreprise.
I-Com Software finalise son offre de gestion électronique des transactions
Par Ariane Beky
Publié le 03 octobre 2002 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités