Voilà une jeune pousse qui porte bien son nom... Spécialiste du marketing en ligne (affiliation, conseil, emailing, publicité, partenariat et reporting), la société suédoise TradeDoubler annonce avoir doublé ses revenus en 2002 pour atteindre 15 millions d'euros sur toute l'europe.
Basée dans 14 pays européens dont la France, TradeDoubler a généré un chiffre d'affaire global de 200 millions d'euros et a réussi à séduire des annonceurs comme Sony, KLM, Air France ou encore .
"Nous avons toujours cru en notre business model et en notre capacité à proposer des solutions marketing et de ventes sur Internet profitables pour nos clients. Nous n'attendions pas une consolidation aussi rapide de nos résultats qui a permis à Tradedoubler de présenter en septembre un bénéfice brut de 50% supérieur à nos prévisions budgétaires " indique ainsi Martin Henricson, PDG de Tradedoubler.
Une performance non négligeable dans le contexte actuel et qui repose sur un certain opportunisme de la société qui a su avoir une approche globale du marketing web mais qui devra certainement se réinventer et s'aligner sur le modèle désormais développé par Overture, google et Espotting.
TradeDoubler double ses revenus
Publié le 04 décembre 2002 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités