Match.com passe le cap des 500.000 célibataires en France

Jérôme Bouteiller
Publié le 03 décembre 2003 à 00h00
Âme sœur point com ? Bien aidé par la promotion de MSN, iFrance et d'autres portails, le site de rencontres Match.com, propriété de InterActive Corp. (Ticketmaster, Hotels.com et ,...), annonce avoir passé le cap des 500.000 célibataires sur le marché français.

Alexis de Belloy, Directeur Général de Match.com France, précise : "Nous constatons en France une adoption rapide des services de rencontre en ligne car ils répondent de manière efficace aux besoins des célibataires actifs. Avec la mise en place de notre équipe à Paris, nous sommes en mesure d'offrir le meilleur service possible à nos utilisateurs français pour accélérer encore notre croissance."

Leader mondial avec 9 millions d'utilisateurs dont 910.000 payants, Match.com reste néanmoins un challenger sur le marché français, loin derrière , Amoureux.com ou encore NetClub.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles