Tiscali s'engage à son tour dans la téléphonie IP

Jérôme Bouteiller
Publié le 21 juin 2004 à 00h00
Après Free, Neuf Telecom, Cegetel et plus récemment , c'est au tour de Tiscali de s'engager à son tour dans la téléphonie IP

Le vidéo-club attendra... Après ses concurrents Free, Neuf Telecom, Cegetel et plus récemment France Telecom, c'est au tour du groupe d'origine italienne Tiscali de s'engager à son tour dans la téléphonie IP illimitée.

Disponible à partir du 24 juin, Tiscali annonce une nouvelle offre "multiservices" , commercialisée 30 euros par mois, cumulant un accès internet 2.048 Kbit/s (en zone dégroupée) et une offre de téléphonie filaire. Les appels vers les lignes fixes seront gratuits tandis que ceux vers les mobiles seront facturés 0.19 € la minute.

Légèrement en retard vis-à-vis de ses principaux concurrents, Tiscali ne proposera pas le dégroupage total, incluant l'abonnement à France Telecom, mais dévoile par contre à son tour son propre modem multiservices, baptisé "Triway Tiscali". Ce modem sera proposé à la location pour 4 euros par mois et donnera accès, en plus de l'internet et de la téléphonie, à de futurs services de télévision et de vidéo, dont le lancement a été repoussé en fin d'année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.