"France Hotspots" devrait rivaliser avec Wireless-Link

Jérôme Bouteiller
Publié le 15 juillet 2004 à 00h00
Quelques semaines après la création de l'association Wireless Link par les opérateurs cellulaires, ADP, la SNCF et Total créent l'association FRANCE HOTSPOTS

L'heure est aux associations dans le wireless. Quelques semaines après la création de l'association Wireless Link par les opérateurs cellulaires Orange, SFR et Bouygues Telecom, c'est au tour des gestionnaires de points d'accès ADP-telecom, la SNCF et Total de créer l'association FRANCE HOTSPOTS

"Les membres fondateurs ont une approche similaire des offres de services WiFi à leurs clients et ont mis en évidence l'intérêt de partager leurs expériences dans ce domaine. La finalité de FRANCE HOTSPOTS est de promouvoir l'usage du WiFi dans ces lieux de transit et de développer une continuité de services entre les différents hotspots partenaires. Elle vise aussi à améliorer la facilité et le confort d'accès au service." précisent les 3 sociétés dans un communiqué de presse commun.

L'association sera force de proposition auprès des opérateurs et des équipementiers pour faire évoluer l'offre et l'enrichir. FRANCE HOTSPOTS a vocation à accueillir de nouveaux membres, gestionnaires de hotspots WiFi.

N'ayant pas encore de site web, l'association est toutefois joignable au (33) 01 49 75 97 83 et dispose d'un bureau à Paris (FRANCE HOTSPOTS : 40 avenue des terroirs de France, immeuble Lumière, 75611 Paris Cedex 12).
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.