Tele2 complète son offre de 4 forfaits fixes

Ariane Beky
Publié le 18 novembre 2004 à 00h00
A l'approche des Fêtes, Tele2 diversifie son offre de téléphonie fixe en proposant ses premiers forfaits illimités "France" facturés à partir de 7,50 €/mois.

La filiale française du groupe télécoms scandinave Tele2 prépare les fêtes de fin d'année avec une nouvelle offre de téléphonie fixe.

Face à la concurrence des opérateurs Neuf Telecom et Cegetel, face à l'offensive de l'opérateur historique et des spécialistes du tout IP, Tele2 choisit de commercialiser ses premiers forfaits de communications fixes locales et nationales.

A travers ces forfaits, les clients de Tele2 ont la possibilité d'appeler en France métropolitaine au choix :

Vers trois numéros fixes préférés préalablement choisis, le soir et le week-end pour 7,50 euros TTC par mois ou à tout moment pour 10,50 euros ; Vers tous les numéros fixes le soir et le week-end pour 16,50 euros ou à tout moment pour 26,50 euros.

Tele2 affirme que ses forfaits sont facturés à des tarifs "très inférieurs à ceux de France Télécom."

L'abonnement mensuel aux forfaits fixes de Tele2 ne nécessite aucun engagement de durée. Par ailleurs, l'abonné peut modifier ses numéros préférés ou changer de forfait en appelant le service clients de l'opérateur.

Ces forfaits "France" viennent compléter l'offre de téléphonie fixe de Tele2, une offre qui jusqu'ici consistait à proposer l'ensemble des appels, locaux, nationaux et internationaux à des "prix compétitifs".
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles