Nouvelles spécifications de l'Archos Jukebox MM

Vincent
Par Vincent
Publié le 21 février 2002 à 23h23
0109000000052203-photo-archos-jukebox-multi-media-grey.jpg
Début janvier nous vous avions parlé du nouveau baladeur Jukebox Multimédia que Archos devait commercialiser (voir cette news). Malheureusement les spécifications de ce bijou capable de lire aussi bien les fichiers audios, que les fichiers vidéos grâce à son écran LCD et à son disque dur de 10 Go, ont été revues à la baisse.

On apprend en effet sur le site d'Archos que le baladeur sera d'origine compatible avec l'USB 1.1 et que les compatibilités USB 2.0, FireWire, PC Card ne seront seulement proposées qu'en option.

De plus, on notera également que son autonomie est passée de 10 heures à 7 heures, alors que les dimensions de son écran LCD qui étaient de 320 x 240 passe à 237 x 234 pixels. Il en est de même pour les mensurations du baladeur qui sont désormais de 113 x 79 x 30 mm pour 290 grammes, tandis que lors du CES de Las Vegas on parlait de 115 x 83 x 34 mm pour un poids de 270 grammes.

Seul point vraiment positif l'utilisation désormais d'une couleur grise pour le baladeur qui le prend plus agréable à l'oeil que le bleu vif prévu auparavant.

Concernant le prix du baladeur il n'a pas encore été affiché sur le site d'Archos, mais espérons qu'il sera lui aussi revu à la baisse ;-) (prix annoncé au CES : 365€).

Merci au Televore pour cette info !
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles