Tele2 offre les appels fixes locaux passés le dimanche

Ariane Beky
Publié le 01 décembre 2004 à 00h00
Parallèlement à ses ambitions "mobiles", Tele2 France propose à ses clients ayant opté pour la présélection les appels fixes locaux passés le dimanche.

A l'heure des négociations pour un accord qui lui permettrait de proposer des services de téléphonie mobile en tant qu'opérateur virtuel (MVNO), la filiale française du groupe télécoms suédois Tele2 poursuit son offensive dans la téléphonie fixe.

La période des Fêtes de fin d'année est celle des promotions en tout genre. De France Télécom à Cegetel, tous les opérateurs sont sur le pied de guerre commerciale.

Pour sa part, Tele2 France offre les appels fixes locaux passés le dimanche à ses clients ayant opté pour la présélection et ce jusqu'au 31 décembre 2006 minuit.

"Nos clients bénéficiaient déjà du meilleur tarif tous les jours de la semaine. Avec cette offre exceptionnelle, ils peuvent réaliser de nouvelles économies en toute liberté", a souligné Olivier ANSTETT, Directeur marketing de Tele2 France.

Pour bénéficier de cette offre à partir du 10 décembre prochain, les clients qui ont d'ores et déjà choisi la présélection doivent appeler le service clientèle de Tele2 France. Quant aux nouveaux souscripteurs, ils ont jusqu'au 27 février 2005 pour s'inscrire au service de présélection de l'opérateur.

Le reste de la semaine tous les clients e Tele2 France bénéficient de ses tarifs "avantageux " en local (1 cent la minute), au niveau national, à l'international ou vers les mobiles.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles