Cegetel se serait bien passé d’une panne Internet

Ariane Beky
Publié le 26 avril 2005 à 00h00
Lundi entre 18h30 et 22h, il a été très difficile, voire impossible, aux abonnés de Cegetel d'accéder à Internet et de joindre la hotline du FAI.

Un serveur d'authentification Radius serait à l'origine de la panne qui a paralysé le réseau Internet de Cegetel, le soir du 25 avril 2005.

L'opérateur et FAI alternatif a rappelé que le serveur en question est l'un des éléments qui permettent aux abonnés de se connecter au réseau.

Par ailleurs, Cegetel a signalé à la presse lundi faire son maximum pour assurer le retour à la normal du trafic et permettre à tous ses abonnés, groupés et dégroupés, de pouvoir à nouveau surfer haut débit et sans souci.

A l'heure du lancement de son offre d'accès ADSL 2+ (jusqu'à 20 Mb/s) à 14,90 euros par mois, offre considérée comme l'une des plus attractives du marché français, Cegetel se serait bien passé d'une panne d'envergure nationale !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.