Pour célébrer Noël en famille, ce couple de grands-parents américains a acheté pour 10 000 dollars de cartes cadeaux Disney+… Mais pourquoi ?
Pour les fêtes de fin d'année, nombreux sont ceux à se rassembler en famille, afin de respecter au mieux certaines traditions de Noël bien ancrées. Évidemment, c'est aussi l'occasion de s'offrir les indispensables cadeaux. Et si certains ne jurent que par le dernier iPhone ou la dernière PS5, d'autres envisagent de offrir un séjour dans un parc Disney.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Des cartes cadeaux Disney+ achetées par erreur ?
C'est le cas d'une famille américaine, dont le voyage avait initialement été planifié en 2020, mais dont les projets avaient alors été chamboulés par un certain COVID-19. En cette fin d'année 2023, la décision fut prise de séjourner dans un parc Disneyland, mais les choses ne se sont pas tout à fait déroulées comme prévu.
« Ma mère est désemparée, mon père désespéré et les enfants inquiets de ne pas pouvoir aller à Disney », indiquait notamment Andie Coston, la fille du couple, sur TikTok, dans une vidéo qui a rapidement comptabilisé plus de 3 millions de vues.
Disney à la rescousse !
En effet, les parents d'Andie Coston avaient décidé de faire l'acquisition de cartes cadeaux Disney, permettant de réaliser des emplettes sur place. Au total, ce sont 10 000 dollars de cartes cadeaux que le couple a acquis sur Internet. Malheureusement, à défaut d'acheter des cartes Disneyland, ces derniers ont acheté des cartes… Disney+.
Au total, en cumulant les cartes cadeaux, il était possible de s'offrir jusqu'à 70 ans d'abonnement au service de streaming Disney+. Toutefois, impossible d'utiliser les cartes cadeaux en question pour un tout autre usage.
Évidemment, viralité des réseaux oblige, Disney a rapidement pris connaissance du souci, et a pu procéder à un échange.
Du côté d'Andie Coston, si le soulagement est de mise, la jeune femme demande également à Disney de revoir son système de cartes cadeaux, afin d'éviter à l'avenir à d'autres clients de se retrouver piégés.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Source : People