Après un premier teaser intrigant diffusé l'été dernier, Netflix vient de mettre en ligne une véritable bande-annonce tout aussi étrange pour ce qui s'annonce comme l'une de ses plus ambitieuses séries de 2024 : Le Problème à 3 corps.
Basée sur le premier tome de la trilogie littéraire acclamée de l'auteur chinois Cixin Liu, Le Problème à 3 corps (ou Three Body Problem en anglais) devrait parler aux amateurs et aux amatrices de science-fiction atypique. Mais également de fantasy, puisque le projet nous vient de David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs d'un certain Game of Thrones. En tout cas, Netflix nous promet « une histoire exaltante qui redéfinit le drame de science-fiction à travers des énigmes complexes et des enjeux d'une ampleur inhabituelle, à la croisée des genres ».
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Un mélange des genres ambitieux
Finalement attendue le 21 mars prochain sur Netflix (et non en janvier comme précédemment annoncé), Le Problème à 3 corps se déroule au départ en Chine dans les années 60. Il est question d'une jeune femme qui prend une décision désastreuse dont les répercussions à travers le temps et l'espace vont affecter, dans le monde d'aujourd'hui, un groupe de chercheurs brillants. Alors que les lois de la nature se dérèglent sous leurs yeux, cinq anciens collègues se retrouvent pour affronter le plus grand danger ayant menacé l'humanité.
Des têtes connues de Game of Thrones
Côté casting, les adeptes de Game of Thrones auront sans doute reconnu les visages de John Bradley, Liam Cunningham et Jonathan Pryce. Benedict Wong (Doctor Strange) tiendra également l'un des rôles principaux, aux côtés de Rosalind Chao, Jovan Adepo, Eiza González, Jess Hong et bien d'autres.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Source : The Verge