Désormais, Free propose à ses abonnés installés en zones non dégroupées, les débits ADSL maximum : 10 Mb/s en réception, 1 Mb/s en émission.
Le FAI Free propose désormais en zones non dégroupées les débits maximum que permet d'atteindre l'ADSL : jusqu'à 10 Mb/s en réception et 1 Mb/s en émission,
Pour la somme de 29,99 € TTC/mois, les clients haut débit non dégroupés de la filiale du groupe , bénéficient d'une offre "dual play" : accès Internet par ADSL et téléphonie IP gratuite vers les postes fixes en France métropolitaine.
L'offre est disponible depuis le 11 juillet 2005 pour les nouveaux abonnés du FAI ayant opté pour les débits maximum. En revanche, les anciens abonnés doivent patienter jusqu'à la fin août pour passer automatiquement à la vitesse supérieure.
Quant aux clients de Free connectés à 2 Mb/s (réception), ils ont la possibilité de migrer gratuitement vers les débits ADSL maximum. Pour ce faire, il leur suffit d'en faire la demande via leur compte client en ligne (http://adsl.free.fr/).
Free fournit les débits ADSL max en zones non dégroupées
Par Ariane Beky
Publié le 20 juillet 2005 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités