A l'occasion de la conférence web 2.0, Sergeï Brin, co-fondateur de Google, a indiqué que Google ne lancerait pas de suite bureautique Open Office
Microsoft n'est pas (encore) dans la ligne de mire. A l'occasion de la conférence Web 2.0 organisée la semaine dernière à San Francisco, Sergeï Brin, co-fondateur de Google, a indiqué que Google ne lancerait pas Open Office malgré un partenariat stratégique avec Sun, principal sponsor de la suite bureautique OpenSource.
"Nous n'avons aucun plan. A l'avenir, les documents seront plus faciles à manipuler mais je ne pense pas qu'un gros logiciel client est la bonne manière de le faire" a expliqué Sergeï Brin à John Battelle, organisateur de la conférence.
Malgré le lancement de quelques logiciels comme la Toolbar ou Gtalk, Google semble donc privilégier désormais le lancement de web services. Reste à attendre le probable lancement d'un "Google Office", basé sur des technologies comme Java ou AJAX, et permettant au célèbre moteur de recherche de rivaliser avec un certain Microsoft.
Pas de suite bureautique Open Office chez Google
Publié le 10 octobre 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités