Wanadoo met en place la gratuité du temps d’attente des appels clients

Ariane Beky
Publié le 14 décembre 2005 à 00h00
Suite aux discussions engagées à Bercy, France Télécom met en place la gratuité du temps d'attente vers les services clients de Wanadoo et de MaLigne TV.

Dorénavant, le temps d'attente lors d'un appel fixe vers les centres d'assistance de Wanadoo et de MaLigne TV sera gratuit.

Cette gratuité concerne les appels passés depuis une ligne fixe France Télécom vers les services de relations clients de sa filiale Internet Wanadoo, haut débit multimédia (Livebox) inclus, et de son offre de télévision numérique MaLigne TV.

Par ailleurs, les clients de la filiale mobile de France Télécom devront attendre le printemps 2006 pour bénéficier de cette gratuité sur leurs appels vers le service d'assistance d'Orange.

Parallèlement, France Télécom réorganise ses services de relations clients dans le cadre de son programme Next (nouvelle expérience des télécommunications).

Ces décisions sont conformes aux engagements pris par l'opérateur en septembre dernier à la suite des discussions engagées entre les FAI et les associations de consommateurs sous la houlette du ministre délégué à l'industrie, François Loos.

Ce mouvement en faveur de la gratuité du temps d'attente vers les services clients des opérateurs a été initié par l'UFC Que Choisir en mai 2005.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles