La filiale française de l'opérateur scandinave Tele2 aura attendu 2006 pour proposer à ses abonnés ADSL la gratuité du temps d'attente vers sa hotline.
A la suite de Wanadoo, filiale Internet du groupe France Télécom, Tele2 France propose à ses abonnés ADSL la gratuité du temps d'attente vers sa hotline.
Depuis le 5 janvier 2006, les 34 centimes par minute ne sont facturés qu'à partir de la mise en relation avec un conseiller (tele2.fr).
Cette disposition conforme aux recommandations du ministère délégué à l'industrie, s'applique uniquement sur les appels effectués depuis un poste fixe (RTC). Les appels passés depuis un mobile ou une ligne Internet (VoIP) ne sont pas concernés.
Malmené par la concurrence, des filiales du groupe France Télécom aux opérateurs alternatifs, Tele2 France a tout intérêt à revoir sa copie.
En tant qu'opérateur fixe, Tele2 doit s'adapter à l'évolution du marché vers le tout IP, en tant qu'opérateur mobile virtuel (MVNO), il reste dans l'ombre des "réseaux". Comme FAI, il subit de plein fouet la concurrence de .
Hotline Internet : Tele2 assure la gratuité du temps d’attente
Par Ariane Beky
Publié le 06 janvier 2006 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités