Galaxy Watch 7 Ultra, Galaxy Watch 7 et Galaxy Buds 3. Demandez le programme !
Les principales nouveautés que Samsung devrait selon toute probabilité annoncer lors de sa conférence Unpacked qui se tiendra le 10 juillet à Paris n’ont plus grand-chose à cacher. Evan Blass, réputé pour ses révélations fracassantes, a lâché une série d’images haute qualité censées présenter les nouvelles montres connectées Galaxy Watch 7 Ultra et Galaxy Watch 7, ainsi que les écouteurs sans fil Galaxy Buds 3 et Galaxy Buds 3 Pro.
Samsung Galaxy Watch 7 Ultra
Les images supposées de la Galaxy Watch 7 Ultra corroborent de précédentes fuites qui pointaient vers un design carré à coins arrondis qui encadre l’écran circulaire. Le boîtier est muni de deux boutons de part et d’autre d’une couronne numérique qui devrait servir à la navigation dans l’interface. Les images montrent trois finitions argent, titane et noir ainsi qu’un nouveau système d’attache rapide du bracelet au boîtier. Un certain nombre d’éléments stylistiques rappellent immanquablement l’Apple Watch Ultra, notamment ces petites accentuations orange sur le boîtier.
15 octobre 2024 à 11h45
Samsung Galaxy Watch 7
Sous réserve de confirmation le 10 juillet, les images de la Galaxy Watch 7 attestent d’un design globalement similaire à celui de la Galaxy Watch 6. La principale nouveauté esthétique semble être un coloris vert olive, avec de petits inserts de couleur dans le bracelet.
Galaxy Buds 3 et Galaxy Buds 3 Pro
La fuite orchestrée par Evan Blass concerne également les écouteurs Galaxy Buds 3 et Galaxy Buds 3 Pro. Les photos confirment le design radicalement différent de celui des modèles précédents dont nous avions déjà entendu parler. Munis d’une tige de forme triangulaire, les deux modèles se rapprochent du style des AirPods d’Apple.
Ceux que l’on pense être les Galaxy Buds 3 présentent un design ouvert tandis que les Galaxy Buds 3 Pro sont vraisemblablement équipés des embouts en silicone. Entre autres nouveautés, les Buds 3 Pro utiliseraient un boîtier de recharge dont le couvercle serait transparent. Les rumeurs évoquent l’intégration de fonctions d’intelligence artificielle, possiblement pour la traduction en temps réel des conversations.
Grande absente de cette fuite, la bague connectée Galaxy Ring n'a, il est vrai, presque plus rien à cacher. On s’attend aussi à ce qu’elle soit présentée le 10 juillet, en compagnie des nouveaux smartphones pliants Galaxy Z Flip 6 et Z Fold 6.
Source : @evleaks (X)
- Wear OS 4 très polyvalent
- Dalle AMOLED magnifique et très lumineuse
- La lunette rotative, toujours aussi pratique