AOL dévoile son nouveau webmail "illimité"

Ariane Beky
Publié le 19 avril 2006 à 00h00
Sur la nouvelle messagerie en ligne AOL webmail, les abonnés du FAI bénéficieront d'un espace de stockage "illimité", les autres utilisateurs de 2 Go par compte

A l'heure des interrogations sur l'avenir d'AOL Europe, la société Internet dévoile la nouvelle version de sa messagerie électronique.

AOL webmail sera proposé aux abonnés d'AOL France dès le mois de mai 2006 puis, à partir du 3ème trimestre, à tous les internautes depuis le portail du fournisseur de services Internet (AOL.fr).

A terme les abonnés bénéficieront sur AOL webmail d'un espace de stockage "illimité" sur les serveurs du FAI, les autres utilisateurs de 2 Go par compte.

Au-delà du changement d'interface graphique annoncé, AOL webmail autorisera la création de plusieurs pseudonymes, groupes, listes de diffusion, mémos, alertes, ainsi que la gestion d'un agenda, d'un carnet d'adresses et la recherche multicritères.

Comme toujours avec AOL, Anti-Spam, anti-virus et contrôle parental sont intégrés à l'offre accessible gratuitement. Enfin, AOL webmail offrira un accès simplifié, "en un clic", vers les autres services proposés sur le portail de la marque, AIM notamment.

AOL webmail s'inscrit dans la stratégie engagée par AOL pour devenir un véritable portail Internet à même de concurrencer ! et MSN. Faute de résultats probants, pourrait céder certaines des activités de sa filiale Internet en Europe, a indiqué le Daily Telegraph le 13 avril dernier.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles