AT Internet annonce la version 7 de Xiti, un outil désormais capable de mesurer l'audience des flux RSS ou d'analyser les fraudes au clic
Face à eStat Médiamétrie, , UcatchIt ou encore Urchin de Google, AT Internet annonce la version 7 de Xiti, la nouvelle génération de son service d'analyse d'audience Internet "site centric".
Loin de la première version destinée aux webmasters, cette V7 revendique désormais le statut d'outil de business intelligence en proposant de nouvelles fonctionnalités comme la détection automatique des fraudes au clic, un tableau de retour sur investissement globalisé, une analyse des sources de trafic ou encore de la notoriété d'un site sur les moteurs de recherche.
En phase avec les nouveaux usages, XiTi v7 propose également des marqueurs par redirection pour suivre l'efficacité des mails et newsletters et la diffusion des flux RSS ainsi qu'un détail des accès "mobiles", par opérateur ou par type d'équipement.
Créée en 1996, AT internet revendique désormais plus de 220.000 sites inscrits et audite plus de 10 milliards de pages par mois pour Xiti, dont celles de grands comptes comme Bouygues Telecom, Air France, Les 3 Suisses, La Poste ou Le Monde.fr
Mesure RSS et lutte contre la fraude au clic pour XiTi V7
Publié le 18 mai 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités