Pour promouvoir sa gamme S8 Max Series, la marque Roborock a décidé d'envoyer son aspirateur-robot dans l'espace.
Très présente sur le marché des aspirateurs-robots, la marque chinoise Roborock a tenu à faire la démonstration de la robustesse et de la fiabilité de son dernier S8 MaxV Ultra.
Roborock a pris un ticket pour l'espace
Soucieuse de faire la démonstration de sa technologie de nettoyage à domicile et de mettre en évidence l'engagement de Roborock en faveur de l'innovation, la marque s'est associée à Sent into Space pour cette expérience spatiale.
L'objectif ? Faire transiter le Roborock S8 MaxV Ultra à plus de 35 000 mètres d'altitude, avec une température de -60 °C. Une nature pour le moins hostile, qui pourrait provoquer un souci du côté des batteries ou le gel des moteurs.
15 octobre 2024 à 11h47
Dans l'espace, personne ne vous entendra aspirer
Non seulement le Roborock S8 MaxV Ultra est parvenu à survivre à cet environnement extrême, mais ce dernier a également été en mesure d'exécuter des fonctions, telles que le fait d'activer le système de brosse DuoRoller.
« Nous voulions démontrer la résilience de notre produit comme jamais auparavant dans l'industrie. Voir notre aspirateur s'élever à 120 000 pieds au-dessus de la Terre a été un moment extraordinaire, symbolisant le chemin parcouru par Roborock pour redéfinir l'expérience de la maison intelligente », a déclaré l'équipe marketing nord-américaine de Roborock.
Bien sûr, en mettant son aspirateur à l'épreuve des conditions extrêmes de l'espace, Roborock a voulu démontrer que sa technologie est largement à même de relever tous les défis de notre quotidien.
Roborock confirme qu'après avoir enduré les rigueurs de l'espace, l'aspirateur-robot est revenu pleinement opérationnel. Une manière pour la marque de mettre en pratique le slogan adopté par son S8 MaxV Ultra, à savoir : « Cleaning Beyond Limits ».
- Puissance d’aspiration imbattable
- Nettoyage des angles et des rebords optimisé
- Station très complète
Source : Gizmodo
08 novembre 2024 à 11h30