Free va faire plaisir à ses abonnés mobiles. Le géant des télécommunications vient en effet une fois encore d'augmenter le volume de données pouvant être consommées par ses abonnés chaque mois !
En France, il y a quatre géants des télécommunications pour qui veut s'offrir un forfait mobile. Mais parmi eux, il y en a un qui est plus disruptif que les autres. On parle évidemment de Free, qui, depuis qu'il a cassé les prix dans le domaine des forfaits mobile il y a plus d'une décennie, ne cesse de repousser les limites sur ses offres.
C'est ce qu'on peut voir ces dernières années, avec l'enveloppe de données allouées à ses abonnés 4G/5G à 19,99 €/mois, qui grossit sans arrêt. Et c'est encore le cas aujourd'hui !
Et maintenant, 350 Go de données mensuelles chez Free Mobile !
Quand on a un forfait Free dans la poche depuis un certain temps, on sait que les données ne sont plus vraiment un problème. Free mobile a en effet tendance à proposer toujours plus dans ce domaine, faisant passer l'enveloppe de données de 100 Go en 2017 à 300 Go au mois de mai dernier.
Un chiffre démesuré, qui pourtant n'arrête pas la société de Xavier Niel. Car Free vient d'annoncer que cette enveloppe faisait encore un bond en avant, pour passer de 300 à 350 Go !
Toujours plus de données, avec un prix qui ne bouge toujours pas
Une offre déjà effective pour les abonnées 5G de Free Mobile. Et il faut noter que si, durant plusieurs années, l'abonnement à 19,99 €/mois avait été assez stable chez Free, avec une enveloppe de 100 Go disponible depuis mars 2017, les choses se sont accélérées à partir de décembre 2020. À compter de cette date, l'enveloppe a vu sa dotation augmenter 5 fois, au point d'arriver aux 350 Go annoncés aujourd'hui.
Comme le note avec fierté l'opérateur, « avec une enveloppe d'Internet incluse aussi importante, Free est toujours l'opérateur qui propose l'offre sans engagement la plus généreuse à ce prix-là. » Free Mobile met par ailleurs à disposition de ses clients en voyage à l'étranger 35 Go de données, dans plus de 110 destinations. Alors, qui pourra faire mieux ?
31 octobre 2024 à 15h04