A l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels, Free annonce un CA de 230 million d'euros et un parc de plus de 1 900 000 abonnés ADSL
La croissance se poursuit pour Free. A l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels, la filiale du groupe annonce un chiffre d'affaires de 230 million d'euros (+32%) et un parc de plus de 1 900 000 abonnés ADSL, en croissance de 122 000 ce trimestre, permettant à Free de revendiquer 21% de parts de marché.
"Au cours du 2ème trimestre 2006, Iliad a encore renforcé sa position de premier opérateur alternatif sur le marché des opérateurs haut débit en France. Ces performances confirment l'attractivité de l'offre ADSL de Free et notamment des services associés à la Freebox. " explique l'opérateur dans un communiqué.
En plus du forfait de base, les services optionnels à valeur ajoutée ont en effet généré au premier semestre un chiffre d'affaires d'environ 73,5 millions d'euros, soit plus du double du chiffre d'affaires du 1er semestre 2005. L'ARPU Haut Débit s'est ainsi élevé à près de 33,5 euros par mois (HT) au cours du 2ème trimestre 2006 grâce à plus de 273 000 abonnés à un service audiovisuel payant.
Après cinq séances de hausse consécutives, le cours de l'action Iliad, maison mère de Free, ouvrait néanmoins en légère baisse ce lundi matin à -0.81%, sur EuroNext Paris.
Bientôt 2 millions d'abonnés ADSL pour Free
Publié le 31 juillet 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités